vendredi 1 avril 2016

Chee is thaï

Les malentendus me font souvent rire et j'avoue que ce qui s'est passé dans ce resto n'a pas été loin de me faire pleurer de rire.
Nous proposons à nos fidèles amis testeurs de nouveaux restos de nous retrouver au Chee is thaï, resto que nous avions déjà exploré plusieurs fois mais pour lequel je n'avais pas pris le temps de parler ici-même.
Tout se passe bien, ils arrivent avant nous (comme toujours, oui, on sait, merci...), chacun lit sa carte et notre ami décide de prendre le menu dans lequel l'entrée, le plat et le dessert sont imposés. Nous devisons tranquillement lorsque le serveur apparaît.
Chacun commande son entrée/plat et vient le tour de notre ami qui annonce tranquillement qu'il prend le fameux menu X (je ne me souviens plus du nom) et referme sa carte. Là, le serveur s'arrête de noter et lui demande quelle entrée il choisit. Notre ami, interloqué, se fige, mais gentiment réouvre sa carte et annonce le nom de l'unique entrée.
En aparté, sa chérie et moi nous regardons ébahies et amusées.
Le serveur note quelque chose sur son calepin et se tourne à nouveau vers notre ami pour lui demander quel plat il choisit!!!! Là, notre ami réouvre sa carte et commence à lui montrer qu'il n'y a qu'un seul plat, sa chérie commence à s'énerver en disant aussi qu'il n'y a qu'un seul plat et moi, je pouffe de rire. Le serveur ne se démonte pas et notre ami est obligé de lui indiquer le nom du plat...
Un graaaaaaand moment d'incompréhension comme je les aime, et nous n'avons toujours pas compris d'ailleurs....
Bref, méfiez-vous du menu unique, il peut être plus compliqué qu'on ne le pense.
Toujours est-il que, malgré un service plutôt étonnant, les plats sont vraiment thaï, c'est-à-dire avec de vraies saveurs exotiques, de vrais produits frais, une vraie viande coupée on ne peut plus finement, de vrais sauces improbables, un vrai riz cuit comme il faut. Tout bien quoi!

Coordonnées: https://www.facebook.com/Chee-Is-Thaï-Cuisine-Thaï-Authentique-821039744621373/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire