dimanche 22 janvier 2017

Ravigote

Ravigote...
Rien que le nom me plaît et s'accorde parfaitement à l'humeur des propriétaires de ce lieu.
Découvert une première fois déjà, et une envie irrépressible d'y retourner rapidement, cette fois-ci avec mes vieilles copines (par leur âge ou la durée de notre relation... à elles d'interpréter...).
Une décoration sobre et pétillante, mais surtout la bonne idée de conserver un vieux mur peint. J'aime les gens qui s'attachent à conserver ce qui a une âme quand ils rénovent un lieu.
Au menu de ce moment délicieux, un œuf parfait! Vous savez, celui qui cuit un temps fou à 64°, la lubie des chefs paraît-il. Celui qui a une texture telle qu'on aurait envie de le tartiner... Vous voyez?
Moi, j'adore! S'il y en a un à la carte, je le prends, c'est sûr.
Je pourrais même peut-être écrire un guide de l'œuf parfait tellement j'aime ça.
Ici, il était accompagné d'un velouté de potimarron, fourme d'Ambert et noix... J'en salive rien qu'en y repensant. Et tout le reste n'etait que pure merveille...
Tout est dit, régalez-vous!

Coordonnées: https://www.facebook.com/ravigotelyon/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire